Comment se déroule une séance d’Access Bars ?

Quand on prend rendez-vous pour une séance pour une pratique que l’on ne connait pas, on aime bien avoir où on met les pieds!

C’est pour cette raison que je vous en dis plus sur le déroulement d’une séance d’Access Bars !

La rencontre

Lorsque vous arrivez à mon cabinet, nous avons d’abord un temps d’échange afin de faire connaissance.

En effet, il est important que vous vous sentiez à l’aise et que vous puissiez poser vos questions ou dire ce qui vous semble important avant de démarrer. C’est aussi pour moi, le moment de vous réexpliquer le déroulement de la séance Access Bars.

La séance Access Bars

Durant la séance, vous êtes allongé(e) sur le dos sur une table de massage. Ce n’est pas une technique de massage mais, une table de massage est confortable afin que vous puissiez profiter au maximum des bienfaits de la séance.

Vous restez habillé, je vous demande seulement d’enlever vos chaussures et votre montre si vous en avez une.

Bien sûr, les téléphones portables seront coupés pour ne pas vous déranger !

Ensuite, l’Access Bars peut démarrer ! Vous n’avez plus qu’à vous laisser porter. Durant la séance en elle-même, je ne vous parle pas mais, si quelque chose vous semble important à exprimer, vous pouvez le faire. Par contre, ce n’est pas un temps d’échange dans la parole.

Je suis assise à votre tête et je vais toucher (à peine posé, sans appuyer ni masser) 32 points de votre tête (16 de chaque côté).

Après la séance Access Bars

Après la séance, vous prenez le temps nécessaire pour rouvrir les yeux, revenir dans l’instant et vous relever. Selon les personnes, ce temps peut être variable. Aucune précipitation, vous prenez le temps qui vous convient.

Nous pouvons ensuite échanger sur vos ressentis et je peux répondre à vos questions. Certains bienfaits seront immédiats: vous ressentirez une profonde détente. D’autres s’inviteront dans votre vie au fil des jours.

A très bientôt !
Au plaisir de vous rencontrer pour une séance !

Share This