Prendre rendez-vous

Avec Laurence RUAS, sophrologue certifiée

à Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la Drôme (26) & à distance.

Proche de Bollène, Pierrelatte, Orange, Montélimar, Pont-St-Esprit.

Laurence RUAS, sophrologue, hypno-praticienne et coach à Saint-Paul-Trois-Châteaux (région de Montélimar, 26 Drôme)  et à distance

Laurence RUAS

06 56 83 88 93
11 place de l’Esplan
26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

La prise de rendez-vous en ligne est plus simple pour vous et pour moi car je ne réponds pas au téléphone durant les séances.
La prise de rendez-vous par cet agenda vous engage. Si vous ne pouvez pas venir, merci d’annuler le rdv au moins 48h à l’avance.
Merci de ne pas utiliser l’agenda comme formulaire de contact. Pour me poser des questions, cliquez ici.


Si vous venez pour la première fois ou si vous ne savez pas quel outil choisir pour que je vous accompagne, sélectionnez « Première séance d’accompagnement« . Pour une première séance à distance, contactez-moi au préalable pour valider que votre besoin est compatible avec une prise en charge à distance.

IMPORTANT: dans le contexte de crise sanitaire du COVID-19, je continue les séances avec le respect des mesures d’hygiène règlementaire.
Merci de ne pas venir trop à l’avance à votre rdv et de venir à 1 seule personne (sauf mineur).

Afin de vous permettre de rentrer chez vous avant le couvre-feu de 18h, les derniers rdv finiront à 17h45 pendant cette période.Pensez à tenir compte du délai de retour chez vous lors de votre prise de rdv svp.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Prendre rendez-vous

.

Les accompagnements que je propose s'intègrent dans une démarche de relation d'aide pour vous permettre de retrouver votre bien-être dans différents domaines ou optimiser vos performances personelles. Toutes les approches que je  propose s'inscrivent dans un cadre hors thérapeutique ou médical et ne remplacent pas votre traitement médical ni votre suivi médical. Ce que je ne suis pas: médecin, psychitare, psychologue, psychothérapeute. Je ne réalise pas de diagnostic médical ni de prescription et je ne vous inviterai jamais à arrêter votre traitement médical sans l’avis de votre médecin ou psychiatre. 

efficitur. mattis ante. felis Donec elit.