Vous êtes en plein changement ? Et si vous étiez accompagné(e) ?

Il y a des moments dans la vie où tout bouge. C’est votre cas ? Déménagement, licenciement, reconversion, séparation, mariage, maternité/paternité, … Toute période de changement a des répercussions sur notre quotidien certes, mais aussi directement sur qui nous sommes et ce que nous ressentons.

Parfois même, nous oscillons entre grande joie et grande tristesse ou cette sensation bizarre d’être complètement perdu.

Coaching, hypnose Ericksonienne, Sophrologie sont des atouts

Ces méthodes vont vous permettre de prendre du recul pour avoir une vision plus globale et donc plus juste de la situation. Le but ? Voire toutes les possibilités qui s’offrent à vous !

Lorsqu’un changement s’effectue, il y a tout ce que l’on avait prévu, programmé, envisagé, et tout le reste… : l’imprévisible, la surprise, …

Un accompagnement par un professionnel extérieur, non impliqué émotionnellement est un atout. Il vous permettra d’avoir des idées, de passer à l’action, de faire sauter les blocages qui vous barrent la route, …

Quand me faire accompagner ?

Vous pouvez commencer l’accompagnement à chaque étape de la transition :

  • Avant même de démarrer pour tout planifier,
  • En plein milieu du changement car vous avez un doute ou une difficulté,
  • Après le changement pour assainir la situation et vous « remettre » de cette étape de vie.

C’est simple, si vous vous dites : « c’est dur ces bouleversements dans ma vie » ou « je sens que ça pourrait être encore mieux que ça », alors, venez en séance ! L’hypnose, la sophrologie et/ou le coaching pourront être utilisés en fonction de ce que vous vivez et de ce dont vous avez besoin !

Vous souhaitez démarrer ? Prenez rendez-vous !

Ne remettez pas votre mieux-être à plus tard !

Tarif : 60€ / séance

Cet accompagnement ne se substitue pas à un traitement médical!

Les accompagnements que je propose s'intègrent dans une démarche de relation d'aide pour vous permettre de retrouver votre bien-être dans différents domaines ou optimiser vos performances personelles. Toutes les approches que je  propose s'inscrivent dans un cadre hors thérapeutique ou médical et ne remplacent pas votre traitement médical ni votre suivi médical. Ce que je ne suis pas: médecin, psychitare, psychologue, psychothérapeute. Je ne réalise pas de diagnostic médical ni de prescription et je ne vous inviterai jamais à arrêter votre traitement médical sans l’avis de votre médecin ou psychiatre. 

Donec elit. luctus mi, ut elit. diam