Vous appréciez les séances d’Access Bars®? Pourquoi ne pas apprendre à le pratiquer?

Vous avez déjà reçu une ou des séances d’Access Bars® et vous avez apprécié ?

Et si vous appreniez à votre tour à pratiquer l’Access Bars®? Qu’est-ce que cela pourrait créer pour vous?

Voici quelques unes des raisons qui amènent les gens à venir se former à cette super pratique:

  • Pour faire des séances à leurs proches, conjoint(e), enfants, parents, ami(e)s, … et leur faire profiter de tous les bienfaits de l’Access Bars®
  • Pour utiliser l’Access Bars® avec de jeunes enfants,
  • Pour pouvoir faire des échanges avec d’autres praticiens et donc, recevoir gratuitement des séances et peut-être, plus souvent,
  • Pour s’ouvrir à un nouvel univers et amener plus de conscience dans sa vie,
  • Pour ajouter un outil dans une profession autour du bien-être ou du développement personnel,
  • Pour pratiquer au sein de son travail (crèche, école, hôpital, EHPAD, entreprise, …),
  • Pour amorcer une reconversion professionnelle,
  • Pour accompagner un changement de vie ou un passage délicat,
  • Mais aussi pour les mêmes raisons, que ces personnes sont venues en séances, c’est à dire profiter des bienfaits de l’Access Bars®

Cette journée va au-delà de l’apprentissage d’une technique. Je vous transmets aussi tout ce qui va autour de la séance: la découverte des possibilités d’Access Consciousness et de la “philosophie” qui va avec, comment se positionner pour être installé(e) confortablement ET se positionner en tant que praticien, face à la personne qui reçoit la séance; comment présenter la méthode, comment l’utiliser, …

C’est également une journée pour prendre soin de vous. Généralement, les prises de conscience sont nombreuses et il n’est pas rare que des situations se débloquent.

Vous avez peur de ne pas être capable d’apprendre et pratiquer l’Access Bars® ?

Avec cette technique, c’est le corps du receveur qui fait le “travail”. Vous venez faciliter ce processus. C’est comme si vous alliez appuyer sur les bons interrupteurs. Vous ne pouvez pas faire de mal! 

Tout a été pensé pour faciliter l’apprentissage: vous repartez avec une plaquette contenant schémas et photos, un livret détaillé reprenant chaque position, je vous parle pour vous guider à trouver les points toute la journée, vous donnez deux séances et en recevez deux, ce qui vous permet d’avoir tout de suite les ressentis! Et puis, la formation se termine à 18h mais, si vous me connaissez, vous savez que je reste joignable au moindre doute ! Les échanges permettent aussi de lever les doutes et les peurs.

Vous êtes tenté? Découvrez plus de détails sur la journée de formation Access Bars® en cliquant ici. Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter ensemble de cela, j’en serais ravie ! Ou, si vous êtes déjà décidé(e), vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire !

 

Pin It on Pinterest