Utiliser le massage comme outil pour mieux communiquer avec son enfant

En ces temps agités et perturbants pour tous, nous avons parfois du mal à comprendre ce qu’il se passe. Les enfants aussi sont touchés par ces événements. La plupart du temps, ce sont de vraies éponges. Ils captent le stress, l’angoisse, et ont encore plus de mal que nous à appréhender tout cela.

Il y a quelques années déjà, j’ai écris cet ebook afin d’aider les parents (et toutes les personnes en contact avec des enfants) dans leur communication avec l’enfant. Le massage est un excellent moyen de lui permettre de s’apaiser, de décharger ses peurs et même de verbaliser certaines choses, selon son âge. Il a été en vente sur Amazon pendant longtemps.

Le confinement imposé par la situation inédite que nous vivons est plus ou moins facile à gérer pour les adultes et les enfants. C’est pour cela que j’ai décidé de mettre cet ebook à votre disposition GRATUITEMENT. Peut-être pourra-t-il vous donner quelques clés supplémentaires pour passer au mieux ces quelques semaines.

Bien cordialement,

Laurence Ruas

A découvrir aussi GRATUITEMENT !

30 jours pour une éducation bienveillante

Laurence RUAS

Sophrologue
Praticienne en hypnose Ericksonienne
Energéticienne

06 56 83 88 93

11 place de l'Esplan
26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

Proche de Bollène (84 Vaucluse), Pierrelatte (26 Drôme), Bourg-Saint-Andéol (07 Ardèche), Pont-Saint-Esprit (30 Gard), Montélimar (26 Drôme), Orange (84 Vaucluse).

Pin It on Pinterest