Un scientifique parle de l’Access Bars

L’Access Bars est une technique qui travaille sur les barres d’énergie qui entourent notre tête et la traversent. On les active en prenant contact avec 32 points de la tête. Ces points sont appelés les Bars.

J’ai expérimenté cette technique en recevant des séances et j’ai donné à mon tour des séances d’Access Bars après m’être formée car j’avais pu constater le bien-être que ça m’avait apporté ! Je suis donc convaincue par les effets bénéfiques qu’elle peut apporter puisque je les ai constatés. Toutefois, je trouve intéressant de connaitre l’avis d’un scientifique.

Voici donc l’étude des Bars® de Access par le Dr. Jeffrey L. Fannin, Neuroscientifique, à la conférence « The Secret Knock » à San Diego, USA, en présence de Gary Douglas et Gary Douglas et du Dr. Dain Heer, créateurs d’Access Consciousness.

Des scientifiques ont étudié le cerveau avant et après une séance. Ce qui est décrit est fort intéressant.

L’EEG montre des différences positives notables au niveau de l’imagerie cérébrale.

Un autre examen montre une zone très très active. Cette zone concerne la focalisation, la concentration et l’attention. Après la séance d’Access Bars, cette zone change de couleur, montrant un apaisement cérébral.

Des études ont été menées sur des personnes en méditation. Elles ont montré un alignement entre phase et cohérence (la cohérence étant la manière dont le cerveau traite l’information). Chez les personnes qui méditent, il y a donc un alignement entre le cœur et le cerveau.
Pour les personnes ayant reçues un séance d’Access Bars®, on constate un alignement physique complet, ce qui est exceptionnel !

Je vous invite à visionner la vidéo (en anglais. Pensez à activer la fonction sous-titrage de Youtube pour avoir la retranscription en français) pour avoir plus de détails.

La meilleure manière de savoir ce que l’Access Bars peut vous apporter, c’est de venir recevoir une séance !

Pin It on Pinterest

Share This