Quel est le meilleur moment pour prendre soin de soi?

Vous avez pris conscience que vous aviez besoin de prendre soin de vous, de vous offrir une pause, un moment rien que pour vous et de vous faire plaisir? Génial! Alors, vous le faites quand?

Peut-être avez-vous vu ce que je propose en Access Bars® et en sophro-coaching. Est-ce que ça vous attire? Avez-vous envie de réserver une séance rien que pour vous? Avez-vous envie de bénéficier de tous les bienfaits que ces méthodes peuvent vous apporter?

Je parle de ce que je vous propose mais peut-être que ce qui vous attire en ce moment, c’est une promenade sur la plage ou lire un bon livre, détendu(e) sur votre canapé ou écouter de la musique au coin du feu, …

Pour profiter pleinement de tout ça, il faut choisir le moment idéal! Ah bon, vous croyez? Et c’est quand le moment idéal durant lequel vous n’avez aucun soucis, aucun dérangement, assez de temps, assez d’argent, assez de forme, …?

En vérité, vous le savez, chaque moment est idéal! Il vous suffit de décider que là, maintenant, vous prenez ce moment pour vous et de le faire tout de suite ou de le réserver de manière certaine.

A toujours attendre que l’instant soit parfait et idéal, on laisse filer le temps. A l’arrivée, des jours, des semaines, des mois s’écoulent et on prend conscience qu’on n’a plus rien fait pour soi depuis bien longtemps et qu’on est en apnée!

Allez-vous attendre d’être au bout du rouleau pour penser à vous ou allez-vous reprendre les choses en main dès maintenant ?

Je vous attends à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26-Drôme) pour les séances. Si vous êtes trop loin, je vous propose de faire les séances à distance (skype). Allez-vous prendre rendez-vous?

Pin It on Pinterest

Share This