Pourquoi recevoir un soin vibratoire avec le Tambour unité?

Vous avez peut-être vu que je proposais des soins vibratoires avec le Tambour Unité mais vous ne savez pas en quoi cela consiste ni si cela peut être chouette pour vous ?

C’est quoi le tambour Unité ?

C’est un grand tambour, de la taille d’une table de massage. Vous vous installez confortablement sur la table et le tambour (grâce à un système élaboré) est placé au dessus de vous. C’est le plus grand tambour de soin vibratoire au monde. Nous ne sommes que quelques uns à l’avoir en France (moins de 10). Sa puissance est grande et vous permet une véritable libération.

Tout ce que vous avez à faire est de vous laisser porter par les vibrations.

Quelle est la différence avec les autres tambours ?

Comme le tambour va de vos pieds à votre tête, les vibrations se diffusent dans tout votre corps en même temps. Chaque cellule de votre corps se met à vibrer au même rythme. Cela vous procure une sensation agréable, englobante, de réalignement. C’est un peu comme si tout votre corps se réajustait dans une nouvelle configuration, plus fluide.

Dans quel cas est-ce intéressant ?

Ce soin vibratoire permet de relâcher les tensions et de libérer le corps et l’esprit. Les ressentis et les effets sont différents d’une personne à une autre. Votre corps réagit en fonction de ses besoins et de ce que vous êtes prêt(e) à recevoir.

La plupart des personnes ayant reçu une séance ont décrit un moment de recentrage, avec l’esprit qui se pose ou voyage vers des contrées inconnues mais s’éloigne des ruminations et des soucis du quotidien.

Si vous êtes à un tournant de votre vie, ou que vous avez besoin d’un nouvel élan, de plus de lucidité, … cette séance est faite pour vous.

Vous pouvez également choisir de la recevoir juste pour expérimenter ce fabuleux outil et accueillir ce qu’il produira pour vous !

Vous pouvez en découvrir plus et lire ce que les personnes qui l’ont testé en disent sur cette page: Soin vibratoire au tambour Unité

 

Toutes les approches que je  propose, ne remplacent pas votre traitement médical ni votre suivi médical. N’arrêtez jamais votre traitement sans l’avis de votre médecin. Lorsque j’utilise le mot “soin” c’est dans le sens “prendre soin de”; c’est à dire “faire preuve d’attention envers une personne”.  C’est une manière d’être bienveillante, à l’écoute et attentionnée envers vous et vos besoins, en utilisant divers outils.

Pin It on Pinterest