Mon témoignage à la radio sur mon parcours de PMA

Je vous propose d’écouter le podcast de l’émission pour laquelle j’ai apporté mon témoignage, le 11 octobre 2018, à la radio RCF Vaucluse. Mon témoignage est à 33’45 mais je vous invite à écouter l’ensemble de l’émission car c’est un sujet passionnant et passionné. Merci à Teddy Follenfant de m’avoir invité à ce débat. Il y avait également 3 autres invités: – Aude MIRKOVIC/ Maître de Conférences en Droit Privé et porte-parole des Juristes pour l’enfance. – Catherine CLAVIN/ Avocate du Cabinet CLAVIN- RICHARD – Hina Lefrançois En tant qu’ancienne sage-femme et actuellement sophrologue, j’apprécie accompagner les couples en chemin dans la PMA (Procréation Médicalement Assistée). Vous pouvez retrouver le dossier que j’ai fait à ce sujet: Mieux vivre le processus d’AMP grâce à la sophrologie.

Mon témoignage à la radio sur mon parcours de PMA
Publié le : 12 octobre 2018

Auteure

Laurence RUAS, sophrologie, hypnose et coaching à Saint-Paul-Trois-Châteaux, en Drôme, région de montélimar

Laurence RUAS

Sophrologue, Hypno-praticienne et coach

A découvrir aussi

Guillaume RUAS, hypnose et coaching à Saint-Paul-Trois-Châteaux, en Drôme, région de montélimar

Guillaume RUAS

Hypno-praticien & Coach
A Saint-Paul-Trois-Châteaux & à distance
En savoir plus

Vous souhaitez démarrer ? Prenez rendez-vous !

Ne remettez pas votre mieux-être à plus tard !

 

Hypnose, sophrologie & coaching région Montélimar, à Saint-Paul-Trois-Châteaux en Drôme et à distance.

Proche de Pierrelatte (26 Drôme), Bollène et Orange (84 Vaucluse), Pont-St-Esprit (30 Gard), Bourg Saint-Andéol (07 Ardèche)

 

Tarif : 60€ / séance

Cet accompagnement ne se substitue pas à un traitement médical!

Les accompagnements que je propose s'intègrent dans une démarche de relation d'aide pour vous permettre de retrouver votre bien-être dans différents domaines ou optimiser vos performances personelles. Toutes les approches que je  propose s'inscrivent dans un cadre hors thérapeutique ou médical et ne remplacent pas votre traitement médical ni votre suivi médical. Ce que je ne suis pas: médecin, psychitare, psychologue, psychothérapeute. Je ne réalise pas de diagnostic médical ni de prescription et je ne vous inviterai jamais à arrêter votre traitement médical sans l’avis de votre médecin ou psychiatre. 

leo felis et, sem, Sed id mi, lectus Praesent massa eget