Soins énergétiques

Laurence RUAS, Cabinet de sophrologie, hypnose et coaching

C'est quoi l'énergie ?

L’énergie est présente partout à chaque seconde. Nous sommes énergie et nous vivons dans un monde d’énergie. Tout le monde peut la ressentir; il suffit de passer la barrière du mental et d’entrer dans la zone de la sensibilité.

Les aléas de la vie, les épreuves, les expériences de vie, … sont à l’origine de déséquilibres énergétiques plus ou moins importants. Rétablir cet équilibre permet de retrouver un esprit serein et d’améliorer votre bien-être.

Il existe différentes techniques énergétiques. Si elles utilisent toutes les principes de l’énergie, leur approches est différente. Certaines nécessitent de toucher le corps, d’autres, se font plus à distance, d’autres utilisent des outils complémentaires …

Peut-être serez-vous attiré par une technique en particulier (Access BarsLahochi, …). Ce n’est pas anodin; c’est que cette méthode est celle qu’il vous faut.  Si ce n’est pas le cas, nous déterminerons ensemble ce qui vous sera le plus bénéfique, en fonction de qui vous êtes, ce dont vous avez besoin et ce que vous recherchez.

Pourquoi faire un soin énergétique ?

Les techniques énergétiques s’adressent directement au corps de la personne, à son énergie, à son âme. La proposition faite durant la séance est donc totalement adaptée au besoin de cette personne, à ce moment.
Le mental se repose. Il travaille suffisamment au quotidien. Avec les techniques énergétiques, on le laisse de côté pour passer sur un plan plus profond. Les impacts sont ainsi plus pertinents (car non filtrés par le mental) et plus durables.

Les techniques énergétiques agissent au plus profond de vos cellules et de vous-même sur tous les plans physiques, psychiques et spirituels. Cela vous permet souvent de découvrir plein de choses sur vous : capacités, sensibilités, désirs, …

Les différents types de soins énergétiques

En simplifiant les choses, il existe 3 grandes familles de soins énergétiques. Les méthodes que j’utilise sont issues de ces 3 familles.

Lahochi

Dans l’une des familles, le praticien va être vecteur d’une énergie et permettre au corps de la personne de bénéficier de cette énergie. C’est un peu comme orienter le flux d’énergie vers la personne pour que cette énergie soit plus facilement assimilable. C’est le cas pour le Lahochi.

Access Bars

Dans une autre famille, nous retrouvons l’Access Bars®. Le praticien pose les doigts à certains endroits précis du crâne afin d’activer certaines énergies et c’est le corps de la personne qui fait le travail en fonction de ses propres besoins. Avec l’Access Bars®, on agit sur les croyances, points de vue et schémas mis en place tout au long de notre vie et au-delà…

Dans la troisième famille, le praticien transmet sa propre énergie: ce sont les magnétiseurs.

Toucher sophro-énergétique

Le Toucher Sophro Energétique utilise une de ces famille énergétique en fonction du besoin du corps. L’aspect énergétique est allié au toucher du corps et à la sophrologie. Cela permet une détente durable en profondeur.


Vous venez en séance, vous pouvez choisir Access Bars, Lahochi Toucher Sophro Energétique ou me laisser vous exprimer, sur le moment, ce qui me semble le plus adapté à votre besoin.

Mes propositions

Access bars

Access Bars

Délestez-vous des programmes, points de vue et croyances qui ne vous servent plus à rien et vous encombrent.

Soin Lahochi

Soin Lahochi

Libérez-vous des tensions, remettez l'énergie en circulation et faites le plein d'une énergie nouvelle et positive.

Toucher sophro-energétique

Toucher sophro-énergétique

Alliant sophrologie, toucher et énergétique, cette méthode vous amènera une profonde détente et un apaisement qui dure.

Le déroulement d’une séance énergétique

Nous prenons le temps d’échanger sur vos problématiques. Je vous propose ensuite une séance adaptée à votre besoin sur l’instant. Je dispose de différents outils qui me permettent de suivre l’énergie pour m’adapter au plus près de votre besoin. Pour toutes ces techniques, vous êtes assis(e) ou allongé(e), habillé(e). Je pose les mains ou les place près de votre corps.

Plus vous êtes dans l’accueil, plus les choses peuvent changer facilement et rapidement. Un temps d’échange après la séance vous permettra de poser ce qu’il y a à poser.

Vous souhaitez recevoir une séance à distance ?

C’est tout à fait possible, sauf pour l’Access Bars !

L’énergie est hors de la notion de distance et de temps. Dans le cadre d’une séance à distance, je vous demanderais de veiller à sélectionner un moment et un lieu dans lequel vous ne serez pas dérangé. Cela vous permettra de profiter pleinement de la séance et c’est un investissement qui vous permettra de poser votre implication.
Une photo de vous sera la bienvenue pour me permettre de mieux faire connaissance avec l’énergie que vous dégagez.

Comme pour une séance en présence au cabinet, nous prenons un temps de discussion avant et après le soin énergétique. La seule ddiférence: nous ne sommes pas en contact physique.
N’hésitez pas à me poser des questions par rapport à cette possibilité.

Les séances d’Access Bars et autres techniques d’Access Consciousness ne se font qu’en présentiel. Elles nécessitent de poser les mains sur le corps.

.

Et si vous deveniez praticien et/ou enseignant LaHoChi ?

Je vous propose un format mixte innovant pour cette Formation Lahochi.

Une partie, en vidéos: enregistrée spécialement pour vous! 

L’autre partie qui est l’initiation Lahochi, est individuelle à distance (visio) ou au cabinet et vous permet également de poser vos questions.

Témoignages

Ceux sont eux qui en parlent le mieux ...

Emilie A.
Lire plus
MERCI LAURENCE ! Enceinte de 5 mois , j ai testé une séance d’ACCESS BARS. J en suis ravie (et je pense que bébé aussi ) ! Détente et bienveillance étaient bien là , pendant toute la séance. A mon départ , je me suis sentie comme « ré équilibrée ». Il est d’ailleurs fort possible que j’y retourne, d’ici quelques temps!
Virginie
Lire plus
Avant la séance j’étais dans une période très positive de ma vie avec des projets importants. Mon cerveau et mes pensées étaient envahies par tout ça malgré tout. Depuis ma séance (Access Bars) du 15 mars, j’en trouve un réel bénéfice. Je me sens beaucoup plus détendue avec une sensation de légèreté que ce soit dans mon attitude ou face aux gens qui peuvent m’énerver quelque peu. Mon compagnon me dit qu’il me sent beaucoup plus zen et qu’il est content car ça permet aussi que je le rassure dans son stress. Je vous conseille de faire une séance même si tout va bien dans votre vie.
Précédent
Suivant