Je sais mais …

“Je sais mais…” N’est-ce pas là une phrase que vous dites régulièrement?

“Je sais que… la cigarette est néfaste pour mon organisme…”
“Je sais que… lorsque je mange du sucre, je suis sur les nerfs…”
“Je sais que… ce type de situation déclenche toujours de la colère chez moi…”
“Je sais que… si je ne prend pas des moments pour moi régulièrement, je me sens mal…”
“Je sais que… si je ne dis pas les choses qui sont difficiles pour moi, le vase fini par déborder et je me rends malade…”

Tout ces “je sais” semblent être remontés à la conscience. Pourtant ils deviennent “je sais…” mais “je ne sais pas comment faire/changer/évoluer…”.

Alors, vous vous posez la question régulièrement: comment puis-je changer ça? Quelle est la solution? 

Et si la solution n’était pas dans votre mental mais plutôt à un niveau tout autre? Et si vous arrêtiez de faire tourner le petit vélo pour aller explorer d’autres possibilités? Et si, pour une fois, vous faisiez confiance à votre corps, à votre énergie pour faire avancer la situation?

C’est ce que je vous propose avec les séances Access Bars®. On laisse le mental se reposer! Il a assez de boulot au quotidien! Et votre corps et votre énergie font les transformations qui sont bonnes pour vous. Si le mental nous induit parfois en erreur (à cause des peurs, des mémoires, …); le corps et l’énergie, eux, iront toujours vers le meilleur pour vous!

Vous avez envie d’aller explorer cette possibilités? Prenez rendez-vous pour une séance Access Bars ® à Saint Paul Trois Châteaux!

 

Pin It on Pinterest