Formation au soin énergétique Lahochi

Avec Laurence RUAS, praticienne & enseignante Lahochi

à Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la Drôme (26).

Proche de Bollène, Pierrelatte, Orange, Montélimar, Pont-St-Esprit.

Et si vous deveniez praticien et enseignant du soin énergétique Lahochi ?

Le LaHoChi est une techique accessible à tous, que vous connaissiez déjà l’énergétique ou que vous veniez le découvrir durant cette journée!

Vous êtes le vecteur d’une énergie que vous transmettez grâce à l’apposition des mains sur différentes zones du corps.

C’est Satchamar, un maître spirituel, qui a canalisé ce soin dans les années 90. Le premier manuel (que nous utilisons encore) a été créé par Elisabeth Chandler qui a collaboré avec Satchamar dans son école aux USA. Dans le manuel que vous allez recevoir durant cette journée d’initiation, vous retrouverez le manuel original traduit en français par Jean Cornudet (maitre et enseignant Reïki) ainsi que des compléments que j’ai pris soin d’ajouter pour vous guider.

Prochaines dates:

Les prochaines dates seront déterminées après la période de confinement…

En attendant, vous pouvez me contacter pour toute questions par mail ou téléphone ou facebook.

Merci de votre compréhension. 
A très bientôt

L’initiation au soin énergétique Lahochi

Il y a deux manières de pratiquer le LaHoChi: sur soi (auto traitement) et sur quelqu’un d’autre. Il est possible d’ajouter une troisième manière qui sera pour les animaux et les plantes et qui est encore plus simple.

Lorsque l’on fait un soin LaHoChi à quelqu’un, on retrouve 5 positions (tête, le torse, les épaules, les hanches et la région du cœur) très simples des mains sur le corps. Nous verrons également des positions complémentaires qui ne figurent pas dans le soin d’origine mais que l’on m’a transmises durant ma formation et qui sont très intéressantes. Cela est un cadeau dont vous ne profiterez pas dans toutes les initiations !

L’auto soin  comporte 4 positions des mains sur vous-même. Vous le pratiquerez quotidiennement pendant 21 jours avant de proposer un soin sur quelqu’un d’autre. Il est très puissant ! Le LaHoChi vous permet de faire ces auto-soins ensuite, à chaque fois que vous en avez envie ou besoin ! C’est un très bel outil à intégrer à votre vie! C’est un moment important de votre initiation. Il vous permet de prendre soin de vous, ce qui est primordial avant de vouloir prendre soin de l’autre ! N’est-ce pas ?

Dans les 2 cas, en posant les mains, vous serez canal de l’énergie LaHoChi, ce qui signifie que vous permettrez à cette énergie d’arriver jusqu’au receveur. C’est donc l’énergie de Maître LaHoChi qui est transmise et non votre énergie propre. Comme l’énergie n’a pas de notion d’espace ou de distance, les soins LaHoChi se font très bien à distance aussi !
Au-delà de la pratique pure du soin LaHoChi, le but de cette journée est aussi de vous permettre de  vous reconnecter à votre intuition et de vous faire confiance. Le LaHoChi a une base importante et laisse aussi la place à vos ressentis et à l’adaptation pour offrir le meilleur au receveur et au praticien. 

Qui peut participer à l’initiation LaHoChi ?

Tout le monde peut participer à cette journée. Le seul prérequis: avoir envie de découvrir cette technique !

Si vous ne connaissez pas du tout l’énergétique, ce sera l’occasion de faire connaissance et de ressentir. Les supports et ma transmission vous permettront de vous sentir à l’aise.

Si vous connaissez déjà l’énergétique, ce sera la possibilité d’agrandir vos connaissances et d’aller à la découverte d’une nouvelle possibilité.

Si vous êtes un professionel, vous pourrez ajouter cet outil à vos propositions pour vous adapter encore plus à vos clients/patients.

Que signifie LaHoChi ?

  • “La” fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
  • “Ho” fait référence au mouvement de cette énergie,
  • “Chi” est la force de vie, l’énergie universelle de vie.

Lahochi est l’une des plus haute fréquence de lumière de guérison actuellement transmise.

Quels sont les bienfaits du LaHoChi ?

Entre autres, le LaHoChi peut permettre:

  • une libération des blocages émotionnels,
  • une profonde relaxation,
  • une diminution du stress et de ses symptômes,
  • un rééquilibrage des énergies et des corps subtiles,
  • une stimulation des systèmes de régénération du corps,
  • une stimulation du système immunitaire,
  • une relance de l’énergie vitale,
  • une élimination des toxines,
  • une libération des blocages du mental,

L’initiation LaHoChi, une journée pour apprendre à pratiquer le LaHoChi et une journée pour vous !

La journée d’initiation vous permet d’apprendre à pratiquer le LaHoChi et à le transmettre à votre tour.

C’est aussi une journée pour vous faire du bien.
Vous allez rencontrer d’autres personnes, découvrir cette magnifique technique énergétique, vous reconnecter à vous, et recevoir un soin complet.
Je vous ferais ce soin à la fin de la journée, pour clôturer ce temps partagé.

Ce sera le début d’une nouvelle aventure pour vous, pendant 21 jours avec l’auto-soin puis tout au long de votre vie, selon ce que vous choisirez de faire de cet apprentissage. 

Déroulement de la journée

Horaires : 9h-18h00

L’accueil se fait à partir 8h30 autour d’une collation partagée pour un démarrage à 9h précise.

Nous faisons une pause repas. Chacun amène son repas et nous déjeunons ensemble en extrieur ou intérieur selon le temps. Il n’est pas possible de réchauffer ou garder au frais.

La journée se termine vers 18h, à adapter au rythme du groupe.

Durant cette journée, vous allez apprendre les positions du soin et de l’auto-soin, prendre connaissance du livret avec lequel vous repartirez (textes+visuels), ressentir et expérimenter. Je vous ferais également un soin LaHoChi individuel. Le but est également le partage d’expérience et tout est accueilli. Chacun arrive avec son histoire, son énergie, sa soif de découverte.

Vous êtes là pour apprendre,  toutes les questions sont les bienvenues. Personne n’est là par hasard ! Le groupe est une force et chacun contribue à la puissance de la journée.

Lieu

Les initiations LaHoChi se déroulent à Therabulle à Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme).
Si vous souhaitez accueillir une formation chez vous, dans une autre ville, c’est possible! Contactez-moi !

 

Après la journée

Après cette journée, vous devrez réaliser un auto-traitement pendant 21 jours. Ce temps primordial peut sembler contraignant mais, si vous n’êtes pas en mesure de prendre soin de vous pendant 21 jours, vous ne serez pas en mesure de prendre soin de quelqu’un d’autre. C’est un véritable cadeau que vous vous faites et qui vous permettra d’intégrer l’initiation, de ressentir la puissance de l’outil, et de bénéficier de tous ses bienfaits.

Ensuite, libre à vous de choisir de continuer cet auto-soin de manière quotidienne ou pnctuelle en fonction de vos besoins et libre à vous de faire des soins aux autres ou pas. Plus vous pratiquerez et plus vous serez à l’aise et vous prendrez confiance.

Lorsque vous vous sentirez prêt, si vous le souhaitez, vous pourrez transmettre la méthode à votre tour à de futurs praticiens LaHoChi.

 

La journée d’initiation comprend :

  • Les enseignements théoriques et pratiques,
  • Le soin individuel,
  • Le manuel traduit d’Elisabeth Chandler ainsi que les positions complémentaires (textes + photos) et des documents en lien,
  • La possibilité de participer gratuitement à une journée de révision ou en co-animation,
  • Votre attestation de praticien et enseignant du LaHoChi.

Et bien sûr, je reste disponible ensuite si vous avez des doutes ou des questions ! Nous gardons le contact.

Tarif

Formation de praticien & enseignant Lahochi : 180€ TTC

A la fin de la journée, une attestation de praticien et enseignant Lahochi est remise à chaque participant.

MAXIMUM 4 personnes par formation

 

A l’issue de la journée vous aurez :

Un livret explicatif complet avec les photos et les explications,
Votre attestation de praticien et enseignant Lahochi !

Vous serez prêt(e) pour pratiquer sur vous … puis sur les autres !

Inscription à la journée d’initiation Lahochi

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Pour toute question ou difficulté, n’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone.
Si la date que vous souhaitiez est déjà complète, vous pouvez m’envoyer un message afin que je vous prévienne en cas de désistement.

Aucune date ne vous correspond ?

Il n’y a pas encore de date prévue ou aucune date ne vous correspond ? Je vous invite à me contacter pour être tenu(e) informé(e) des prochaines dates en cliquant ici. (Pensez à préciser votre demande).

Si une date est complète, n’hésitez pas à me contacter pour être mis(e) sur liste d’attente. Il arrive qu’il y ait des désistements de dernière minute.

Vous pouvez aussi cliquer ici pour voir les dates proposées par Guillaume RUAS, également praticien & enseignant Lahochi.

Envie d’accueillir une classe ?

Si vous êtes plusieurs personnes à être intéressées par cette journée d’initiation, et que vous souhaitez que je me déplace, contactez-moi ! C’est possible.
Je peux également faire une session spéciale pour une entreprise, un institut, une structure, une école, …

Laurence RUAS

Sophrologue & énergéticienne

06 56 83 88 93

11 place de l'Esplan
26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

Proche de Bollène (84 Vaucluse), Pierrelatte (26 Drôme), Bourg-Saint-Andéol (07 Ardèche), Pont-Saint-Esprit (30 Gard), Montélimar (26 Drôme), Orange (84 Vaucluse).

Pin It on Pinterest