Hypnose et sophrologie dans la préparation aux examens

Pour les examens/concours dans un cadre scolaire (baccalauréat, brevet, CAP, …), pour le permis de conduire, pour un entretien professionnel, que ce soit à l’écrit ou à l’oral ou au niveau pratique, une préparation grâce à l’hypnose ou la sophrologie vous permettra de mettre toutes les chances de réussite de votre côté.

Pourquoi préparer un examen grâce à la sophrologie ou l’hypnose ?

Le stress, l’enjeu, … peuvent vous faire perdre vos moyens le jour J, même si vous excellez dans la théorie.
Hypnose et sophrologie vont vous permettre de mieux gérer votre niveau de stress et donc d’en éviter les symptômes (trou de mémoire, vue qui se trouble, jambes molles, transpiration excessive, souffle court, …).

Et cela ne s’arrête pas là. Avec ces méthodes, vous pouvez booster vos facultés d’apprentissage, et votre mémorisation.

Vous vous préparez à la manière d’un sportif de haut niveau: vous travaillez vos connaissances et vous préparez votre mental.

Vous arrivez avec les idées claires, les informations arrivent de manière fluide, votre cerveau est proche de 100% de ses capacités, vous êtes plus réactif, …

Qui se prépare grâce à la sophrologie et à l’hypnose ?

Certains adolescents viennent dès le brevet.

Des étudiants (bac, CAP, BEP, BTS, grandes écoles, fac, médecine, …) décident de se donner les moyens d’atteindre leurs objectifs.

Des personnes qui doivent passer un entretien d’embauche ou un examen pour une évolution de carrière font également cette démarche.

Les personnes qui passent leur permis de conduire ou un permis autre (moto, bateau, …) profitent aussi des ces méthodes.

Vous souhaitez démarrer ? Prenez rendez-vous !

Ne remettez pas votre mieux-être à plus tard !

Tarif : 60€ / séance

Cet accompagnement ne se substitue pas à un traitement médical!

Les accompagnements que je propose s'intègrent dans une démarche de relation d'aide pour vous permettre de retrouver votre bien-être dans différents domaines ou optimiser vos performances personelles. Toutes les approches que je  propose s'inscrivent dans un cadre hors thérapeutique ou médical et ne remplacent pas votre traitement médical ni votre suivi médical. Ce que je ne suis pas: médecin, psychitare, psychologue, psychothérapeute. Je ne réalise pas de diagnostic médical ni de prescription et je ne vous inviterai jamais à arrêter votre traitement médical sans l’avis de votre médecin ou psychiatre. 

sit elementum vulputate, id, nunc in