Accidentellement veuve à 48 ans, une fille mineure, un travail dépendant de mon mari, une maison atypique invendable… quand j’ai rencontré Laurence j’étais : – une veuve joyeuse, super actrice ! – ET une dépressive nocive (alcool) pour moi-même et pour les autres…
La première chose que j’ai appris avec Laurence, lors des séances de sophrologie, c’est à respirer… Pour vivre ! Puis, à écouter mon corps et mon esprit. Accepter d’être une personne, avoir une place ici.
Laurence m’a guidé afin d’être capable de me mettre dans mon univers, ma bulle, quand ça ne va pas : un sms qui dérange, un appel sans réponse, une angoisse, envie de boire, pas envie de dormir… En quelques séances avec Laurence, j’ai créé mon aire de bien être… mon refuge…. Je m’y ressource pour mieux rebondir ! Aujourd’hui, j’arrive à avancer et me fixer des objectifs concrets ! Je m’impressionne !
Vous lirez des témoignages sur Laurence disant qu’elle est un rayon de soleil, bienveillante, douce, apaisante… je les partage mais, pour moi, ses qualités principales sont qu’elle est professionnelle et qu’elle ne juge pas.
Et pour finir, je rêve d’un nouveau stage « Eclore à soi et au monde »… week-end en groupe : partage des vécus, des émotions, des dialogues et…. Que du bien être !