Depuis combien de temps n’as-tu pas pris soin de toi?

Depuis combien de temps ne t’es-tu pas offert une pause? Depuis quand n’as-tu pas pris le temps de faire quelque chose rien que pour toi? Depuis quand fais-tu passer les autres avant toi? Jusqu’à quand ton corps et ton esprit vont tenir bons si tu n’écoutes pas leurs signaux de détresse?

Prendre soin de moi? Mais pour quoi faire?

Prendre soin de soi, c’est se donner de la valeur, c’est aider son corps à être en bonne santé, c’est montrer à tout notre être qu’il est important à nos yeux et qu’il compte!

Tu utilises souvent l’expression “on fait aller”? Tu sais, lorsque tu croises quelqu’un dans la rue et qu’il te dis “Hey, comment vas-tu?”. Prends-tu le temps de réfléchir à ce que tu ressens avant de répondre ou bien tu dis “ça va” ou “on fait aller”?

A ton avis, à quoi servent les symptômes tels que la fatigue, la tristesse, les petites douleurs, la déprime, l’insomnie, la peau terne, … Et s’ils étaient des messages de ton corps et de ton esprit pour te dire que quelque chose ne tourne pas rond? Et si, le simple fait de prendre soin de toi te permettait de te débarrasser de la plupart de ces symptômes?

A quand remonte la dernière fois que tu as réellement pris soin de toi?

Prendre soin de moi? Mais comment?

Prendre soin de soi, c’est très simple! Ecoute ton corps, écoute ton esprit. Que te disent-ils? Est-ce que ton corps a envie d’être dorloté, chouchouté? Est-ce que ton esprit a envie que tu appuies sur le bouton pause un moment?

Ou bien, as-tu la sensation qu’ils te demandent de continuer ton rythme effréné, de continuer à t’oublier, de continuer à faire comme s’ils n’existaient pas et que tu n’étais qu’une machine? Hum, intéressant, non? Se peut-il que tout ton être spuhaite poursuivre sur la voie du mal être ou bien, est-ce simplement que tu refuses de l’écouter?

Et si, pour une fois, tu écoutais cet être et que tu t’offrais une pause. Que pourrais-tu faire pour te senti mieux, pour ralentir, pour t’apaiser?

Pour que tu puisses prendre soin de toi, je te propose plein de possibilités! La sophrologie, l’Access Bars®, le Lifting facial énergétique, …  tu n’as plus qu’à faire ton choix parmi toutes ces propositions! Laquelle te donne envie, laquelle te permettrais de te sentir mieux?

Tu es décidé? Alors, il ne te reste plus qu’à prendre rendez-vous et te laisser porter!

Tu n’es pas encore décidé? Alors, poursuis ton chemin et garde en tête que tu es un être important et que tu as le choix de prendre soin de toi ou pas 🙂

Belle journée

 

Share This