fbpx

Laurence RUAS
Cabinet de sophrologie, hypnose & coaching

11 place de l'esplan
26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

Endométriose : 3 étapes clés pour recommencer à vivre

L’endométriose est une maladie qui a différents stades et de multiples facettes. Elle peut passer quasiment inaperçu mais elle peut également devenir invalidante pour certaines femmes.

Ces nombreuses femmes sont alors prises dans le tourbillon de la maladie avec tous les aspects difficiles que sont la douleur, la peur, la fatigue, l’incompréhension de l’entourage, l’impossibilité de travailler, …

Il leur devient difficile, voire, impossible d’imaginer aller mieux un jour. Pourtant, il y a plusieurs manières de réussir à vivre malgré son endométriose, à être épanouie, à s’ouvrir aux autres, …

J’ai moi-même été prise dans le tourbillon de cette maladie et j’ai d’abord cru que rien ne pourrait changer cela. Puis, j’ai découvert plusieurs pistes que j’ai creusées et empruntées.

Après 10 ans en tant que sage-femme, j’ai décidé de changer de voie afin de me spécialiser dans la sophrologie et le coaching pour aider toutes les femmes qui, elles aussi, en ont marre de subir l’endométriose et veulent enfin vivre, tout simplement.

C’est pourquoi, j’ai organisé une conférence en ligne.

 

Voir le replay

N’hésitez pas à partager autour de vous si vous connaissez des personnes souffrant d’endométriose que vous souhaitez aider.

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Vous souhaitez démarrer ? Prenez rendez-vous !

Ne remettez pas votre mieux-être à plus tard !

Tarif : 60€/séance

conférence endométriose
Publié le : 31 janvier 2016
sophrologie hypnose coaching - Enfants Ados Adultes

Laurence RUAS

Sophrologue
Praticienne en Hypnose
Coach

A découvrir également

Sophrologue, Hypno-praticienne et coach