Combien de séances d’Access Bars® doit-on faire ?

Les personnes me demandent souvent combien de séances d’Access Bars elles doivent faire pour se sentir mieux, débloquer des situations et changer leur vie!

Voici ce que je peux vous dire à ce sujet!

Dès la première séance, beaucoup de choses peuvent se passer !

Plus vous arrivez avec une ouverture et prêt(e) à accueillir le changement, plus vous augmentez les possibilités! Comme dans toute situation, lorsqu’on arrive en se disant que ça ne fonctionnera pas ou que son cas est trop compliqué pour que ça marche, on se bloque forcément.

Il faut savoir que les effets se font sentir pendant et tout de suite après la séance mais, ils continuent à apparaître dans les jours et semaines qui suivent.

Combien de séances d’Access Bars® faire ?

Certaines personnes vont ressentir qu’elles n’ont pas besoin de plus d’une séance. D’autres vont avoir la sensation qu’elles peuvent aller encore plus loin en recevant à nouveau le processus. D’autres encore vont venir régulièrement pour profiter des bienfaits de l’Access Bars® (en général, une fois par mois).

Y a-t-il un intérêt à faire plusieurs séances d’Access Bars® ?

OUI !!! Vous débloquerez à chaque fois de nouvelles choses !

Le corps a une mémoire. A chaque nouvelle séance, il reprend là où il en est. Donc, on va toujours plus loin. De plus, il réagit de mieux en mieux et de plus en plus vite car il s’habitue au processus.

Quel délai doit-on laisser entre les séances ?

Il n’y a pas de règle. Encore une fois, je vous conseille d’être à votre écoute! Les effets continuent d’apparaître les jours qui suivent la séance. Laisser au minimum une à deux semaines entre 2 séances est intéressant. Mais cela peut se discuter en fonction de votre cas et de votre ressenti.

 

Je ne vous dirais pas de revenir pour un nombre précis de séances. Mais, je vous invite à écouter votre ressenti et vos envies. C’est ce qui est le mieux pour savoir si vous avez envie de revenir vivre d’autres séances ou si une seule est bien pour vous. Si vous avez déjà reçu le processus Access Bars® et que vous vous demandez si vous devez revenir, prenez le temps de vous poser, de vous recentrer et de ressentir ce qu’il se passe pour vous. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter si besoin!

 

Pin It on Pinterest

Share This