Access Bars: pourquoi on n’interprète pas ce qu’il se passe durant la séance?

Lors d’une séance d’Access Bars, nous travaillons sur 32 points au niveau du crâne. 2 points constituent une Bar et chaque Bar correspond à un aspect de notre vie.

Entre autre, il y a la conscience, la joie, la tristesse, l’argent, le contrôle, la sexualité, la communication, …

Dans notre vie, tout est lié. Chaque événement dans un domaine de notre vie a des répercussions dans le reste de notre vie.
De plus, si on interroge le mental, il peut nous montrer un endroit dans lequel il situe les difficultés ou les blocages alors qu’en réalité, ils sont ailleurs.Donc, nous travaillons sur toutes les Bars. Eh oui, dans cette technique, on laisse le mental tranquille. C’est votre énergie qui est mobilisée, remise en circulation dans le corps, et qui fait le travail. L’énergie, elle, ne triche pas.

Sachant que chaque Bar représente un domaine de notre vie, certaines personnes peut-être à ce que je vous dise, à la fin de la séance, où se situent les problématiques, les blocages, ce que j’ai ressenti et que j’interprète tout ça? Ce n’est pas le but ici. Que se passerait-il si je faisais cela? Imaginez que je vous dise que votre corps a réagit sur la bar “argent”. Votre mental va tout de suite s’emparer de cela et laisser de côté tout le reste. Alors que si vous êtes simplement dans l’accueil de ce qu’il peut se passer, le travail se fera de manière beaucoup plus complète et donc donnera plus de résultats.

De plus, ce qui se passe en séance est une manifestation de votre manière de recevoir l’énergie. Cela n’a pas de signification interprétable. Certains ressentent des picotements, des engourdissements, voient des images, d’autres dorment et ronflent, d’autres encore ont la sensation d’une détente agréable ou ne ressentent rien de particulier. Tout cela ne prédit pas ce qu’il peut se passer ensuite. La séance n’est que le début. Dans les jours et semaines qui suivent, le travail se poursuit.

Et si, pour une fois, vous vous autorisiez à simplement vous faire confiance, faire confiance à votre corps et à votre énergie?
Et si pour une fois, vous ne cherchiez pas à tourner et retourner les choses dans votre tête et que vous étiez plutôt dans l’accueil?

Ça vous tente? Prenez rendez-vous !

 

Pin It on Pinterest