L’Access Bars, à quoi ça sert ?

On me pose souvent cette question: “L’Access Bars, à quoi ça sert ?”
Du coup, voici un article qui va vous expliquer tout ça !

Le principe de l’Access Bars

Je vous rappelle rapidement le principe de l’Access Bars pour que vous puissiez bien comprendre l’intérêt de cette méthode. Vous pouvez en savoir plus ici.

Des barres électromagnétiques passent par 32 points de la tête. Elles sont activées, lors de la séances, par le toucher de ces points. Vous allez alors ressentir une très grande relaxation qui favorise la libération de la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulées tout au long de votre vie et qui, involontairement et inconsciemment, vous limitent dans différents domaines.

Les effets de l’Access Bars

Les effets peuvent être ressentis tout de suite après la séance mais, ils vont continuer à apparaître au fil des jours.

Ils sont très différents d’une personne à l’autre car ils dépendent de ce que vous aviez engrangé comme croyances et mémoires limitantes et de ce que vous êtes prêt à libérer et à transformer. Ils vont aller dans le sens de ce qui est bon pour vous et de ce que vous êtes prêt à recevoir.

Certaines personnes vont simplement ressentir une profonde détente (comme après un super massage) et c’est déjà très bien pour elles. D’autres vont se sentir libérées d’un poids, plus légères, plus enthousiastes, plus joyeuses, plus rayonnantes, … et vont parfois même trouver leur vie métamorphosée dans un sens positif pour elles car elles seront débarrassées des pensées limitantes qui les empêchaient s’épanouir.

Au quotidien, tout cela peut se manifester de différentes manières: plus de détente, meilleur sommeil, disparition de certains symptôme (problèmes de peau, maux de tête, tensions musculaires, hypertension, intolérances, douleurs à l’estomac,…), …

Il n’est pas utile et il serait bien compliqué de vous dire que, sur vous, l’Access Bars aura tel ou tel effet mais, si vous souhaitez vraiment quelque chose, que vous avez l’intention que ça soit différent, que vous êtes prêt à régler une difficulté, que vous êtes ouvert à recevoir ce cadeau de la vie, il y a toutes les chances que vous soyez agréablement surpris par tout ce que l’Access Bars peut vous apporter.

A qui s’adresse l’Access Bars ?

L’Access Bars s’adresse à tout le monde !

Il peut être pratiqué sur des enfants, des personnes malades, des femmes enceintes, des personnes âgées, …

D’ailleurs, la formation est aussi accessible aux enfants !

Si vous avez un doute, contactez-moi afin que nous puissions en parler !

La méthode utilise une énergie électromagnétique qui est déjà présente dans votre corps et fait partie de vous. Le praticien ne transmet pas sa propre énergie ni ses propres croyances et pensées limitantes.

Maintenant que vous avez compris à quoi ça sert, je vous attends à Saint-Paul-Trois-Châteaux pour une séance !

Cliquez ici pour prendre rendez-vous !

Pin It on Pinterest