Chacune de nos différentes facettes de femme s’exprime au sein de la même journée!

Ce matin, j’ai eu envie de m’habiller d’une manière plus sexy et sensuelle que ces derniers jours. J’avais aussi décidé de faire du sport… C’est incompatible? Non !

J’ai opté pour laisser s’exprimer ces deux aspects de moi-même. L’important est de se sentir bien, de s’écouter et de faire ce qui est bon pour nous quand c’est le moment !

Que peuvent penser les gens qui me voient arriver à la salle de sport en jupe courte et bottes? Peu importe, lorsque j’ai commencé à faire ma séance de sport, j’avais la tenue adéquate puis, j’ai renfilé mes collants, ma jupe et mes bottes. C’est tout ce qui est important. Les personnes sur place ont pu penser ce qu’elles voulaient: « c’est pas une tenue pour venir au sport » « c’est surprenant, on a l’impression de voir deux femmes différentes » « elle est sexy » « elle est moche » …

Et vous savez quoi?
La plupart des personnes présentes n’ont certainement rien pensé de tout cela car elles étaient bien trop occupées à faire du sport plutôt qu’à observer mes agissements !

Du coup, non seulement j’ai eu le bénéfice de la séance de sport mais, cela a été augmenté par le fait que je me sentais bien dans mes vêtements et bien dans mon corps. Aujourd’hui, si j’étais restée en tenue plus confortable et moins sexy, je n’aurais pas écouté mon élan et j’aurais sûrement eu moins d’énergie, moins de créativité.

Acceptez de vous écouter, d’exprimer vos différentes facettes et de faire ce qui est bon pour vous !


C’est pour cela que, durant les cercles de femmes, nous travaillons à la réunification de nos différentes facettes !

Share This